Thursday, June 25, 2015

Prefatory de l'architecture rurale

Prefatory de l'architecture rurale

Préface de l'architecture rurale.


NOTE -. Pour jeter les Designs embrassé dans ces pages dans leur forme artistique présente, l'auteur est redevable à MM Otis & Brown, architectes, de Buffalo, de compétences et l'expérience dont il prend un plaisir à recommander comme on peut souhaiter instruction dans les plans, dessins, spécifications, ou des estimations relatives à l'un des modèles présentés ici, ou pour d'autres de toute nature qui pourraient être adaptés à leurs besoins.

Ce travail doit son apparition à l'absence de tout livre pas cher et populaire sur le thème de l'architecture rurale, exclusivement destiné à l'agriculture ou de l'intérêt agricole des États-Unis. Pourquoi est-il, que rien de tel n'a été jusqu'ici tenté pour le principal avantage de si grand et important de la classe de notre communauté que nos agriculteurs comprennent, n'est pas facile à dire, si ce n'est qu'ils ont eux-mêmes indiqué, mais peu désirer instruction dans une branche de l'économie nationale qui est, en réalité, d'une grande importance, non seulement pour leur jouissance intérieure, mais leur bien-être moral. Il est aussi, peut-être, parmi la catégorie des négligences, et du manque de fidélité à leurs propres intérêts qui imprègne la communauté agricole de ce pays, au-delà de ceux de toute autre profession - nous insistons pour que l'agriculture, dans sa vraie et longue sens, est autant une profession comme une autre tout de poursuite. À la réalité de ces négligences qu'ils ont, mais de la fin réveillé, et sont en fait maintenant beaucoup trop lentement wheeling en ligne pour des progrès plus actif dans la connaissance se rapportant à leur propre avancement. Comme un accessoire pour leurs travaux dans un tel avancement, le présent ouvrage est destiné.

C'est une opinion trop répandue chez ceux qui sont engagés dans les professions les plus actifs de notre peuple, - fortifié en effet dans une telle opinion, par l'exemple trop fréquent de l'agriculteur lui-même - que tout ce qui concerne l'agriculture et la vie agricole est un cadre rustique et grossier caractère, qu'il s'agit d'une profession où l'ignorance, comme ils l'entendent le terme, est tout à fait cohérente, et à laquelle aucun aspirations d'une grande ou d'un caractère élevé devrait, ou au moins besoin d'être connecté. Il s'agit d'une réflexion sur l'intégrité du grand intérêt agricole du pays, qu'une telle opinion doit prévaloir, et déshonorant à cet intérêt, que son état ou devraient exemple pour un moment justifier ni même tolérer.


No comments:

Post a Comment