Saturday, October 31, 2015

Arrangement Intérieur. plan de Chambre.

Arrangement Intérieur. plan de Chambre.

Arrangement Intérieur. plan de Chambre.


plan de Chambre.

Ouverture dans l'aile de la cuisine, d'abord, est un grand placard et cellier, fourni avec une table, tiroirs et étagères, dans laquelle sont stockées les plats, les meubles de table, et comestibles nécessaires pour être maintenu à l'accès d'un moment. Cette chambre est de 14 × 8 pieds, et bien éclairé par une fenêtre de taille convenable. Si nécessaire, cette chambre peut avoir une partition, en coupant une partie des usages quotidiens dont la famille a besoin. Dans cette salle, si près de la cuisine, l'évier, à l'eau chaude, et les autres petits accessoires domestiques bonnes ménagères qui savent si bien comment organiser et apprécier, tout le joli petit tableau-confort peuvent être levés, et perfectionné et rangé, sous clé, dans un tiroir, baignoire, ou un bocal, à leur discrétion, et encore leurs yeux pas être loin de leurs subordonnés dans les autres départements. A côté de cela, et reliées par une porte, c'est la laiterie, ou de lait de séjour, également 14 × 8 pieds, ce qui, le cas échéant, peut être coulé trois ou quatre pieds dans le sol, pour la fraîcheur supplémentaire dans la saison d'été, et l'étage atteint par étapes. Dans ce sont de vastes étagères pour les milkpans, les commodités de barattage, & c., & C. Mais, si la laiterie être un objet de premier plan de la ferme, un établissement distinct sera nécessaire, et l'excavation peut ne pas être nécessaire pour les usages ménagers ordinaires.



Hors de ce lait à manger, une porte mène à une buanderie, 18 × 14 pieds. Un passage de la cuisine donne également sur la question. La buanderie est éclairée par deux fenêtres à l'arrière et un à l'avant. Un puits est compris entre les deux vitres arrière, avec le conducteur menant à l'extérieur, et un placard en dessous, pour la vaisselle de fer. Dans la cheminée, à la fin, sont des chaudières et une cheminée, un four, ou toute autre chose nécessaire, et une porte menant à une plate-forme en bois maison, et ainsi dans la cour. De l'autre côté de la cheminée, une porte mène dans une nursery, 7 x 6 pieds, dans lesquels l'eau chaude est rédigé à partir de l'une des chaudières adjacentes, et l'eau froide peut être introduit par une pompe à main, à travers une canalisation débouchant dans le puits ou la citerne.

En l'absence de possibilité plus pratique peut se présenter, un mot ou deux seront proposés à l'emplacement de la salle de bains dans une maison de campagne. Dans les maisons de la ville, ou maisons de campagne conçus pour l'occupation d'été des citadins, les bains-pièces sont généralement placés dans la deuxième ou la chambre de l'histoire, et l'eau pour leur approvisionnement sont tirées des citernes encore dessus d'eux. Cette disposition, dans les maisons de la ville, est composé principalement de la faute de place au rez de chaussée, et, aussi, donc disposées dans les maisons ville-pays, parce qu'ils sont construits dans la ville. Dans la maison de ferme, ou dans la maison de campagne proprement dite, occupé par qui que ce soit, tel arrangement est inutile, coûteuse et incommode. Inutile, car il n'y a pas faute de place sur le terrain; cher, car un réservoir supérieur est toujours susceptible aux fuites et un gaspillage conséquent de l'eau, mouillant et le pourrissement les étages, et tous les tinettes et dégoulinant qui tels accidents occasion et incommode, de la continuelle up-and-down-escalier du travail de ceux qui occupent le bain, à rien du piercing les murs de la maison, pour l'admission des conduites à mener dans et laisser sortir l'eau dire, et l' mille et une vexations, par le biais de la facture de plombier, et les dépenses de se rendre et revenir de la maison elle-même, toujours une distance de quelques miles de la mécanique.

Le seul moyen de défense pour un tel emplacement de la salle de bains et citernes est, le confort et l'intimité de leur accès, par les femmes de la famille. Cela compte, mais peu, voire rien, sur le lieu approprié dans ce domaine, et les conceptions successives de ce travail. L'accès est presque, sinon tout à fait aussi privée que l'autre, et, en cas de problèmes de santé, aussi facilement accessible aux invalides. Et sur le score de l'économie dans la construction, la réparation ou accident, le plan adopté ici est tout à fait souhaitable. Dans ce plan, l'eau est puisée dans la chaudière en le tournant d'un coq, c'est de la citerne, par le travail d'une minute avec la pompe à main. Il est laissé au large par le dessin d'une bougie, et les rejets, par un tuyau court, dans le jardin attenant, ou grassplat, pour humidifier et tonifier les arbres et les plantes qui en ont besoin, et l'affaire est propre et douce à nouveau. Un écran pour la fenêtre donne toute l'intimité nécessaire, et le plus fastidieux, femelle rétrécissement est aussi pris sa retraite dans le plus ombragé coin de sa loge.

Donc, avec water-closets. Une mode qui prévaut de pousser ces choses malsaines au milieu de chambres à coucher et les salles de séjour - proxénétisme à la mollesse, et, parfois, surchargeant la maison - car ils ne peuvent, en tout temps et en toutes circonstances, être maintenu parfaitement close - avec leur odeur nauséabonde de la maison ils appartiennent;. et si elles, par tous moyens, à trouver leur chemin à l'intérieur de ses murs propres, la faute ne peut être portée à notre porte.

Pour revenir à notre description. Cette nursery occupe un coin de la maison en bois.


No comments:

Post a Comment