Les bâtiments agricoles sont le résultat de l'observation.
L'auteur de ces pages devrait, peut-être, de présenter des excuses pour avoir tenté un travail sur un sujet, dont il n'est pas un master professionnel, que ce soit dans la conception ou de l'exécution. Dans la science des bâtiments de la ferme, il ne revendique pas une meilleure connaissance qu'une longue observation pratique lui a donné. Les pensées présentes soumises à l'examen de ceux qui s'intéressent à la question des bâtiments de ferme sont le résultat de cette observation, a ajouté à son expérience dans l'utilisation de ces bâtiments, et une condamnation des désagréments assistant à beaucoup de ceux déjà planifiés et construits.
Il ne vise pas, dans la production de ce travail, d'interférer avec les travaux du constructeur professionnel. À ce constructeur tous ceux qui peuvent être éliminés à adopter un modèle ou suggestion présentée ici, sont désignés pour les différents détails, dans leur cahier des charges et des estimations, qui peuvent être nécessaires; supposant que les dessins et les descriptions de ce travail seront suffisantes pour la direction d'un maître d'œuvre, dans leur construction et d'achèvement.
Mais pour la sollicitation de ceux qui croient que le soussigné pourrait offrir quelques améliorations dans la construction de bâtiments agricoles dans l'intérêt de nos propriétaires et les agriculteurs pratiques, ces pages n'auraient sans doute jamais apparu. Ils sont offerts dans l'espoir qu'ils peuvent être utiles pour aider à former le goût et ajouter au confort de ceux qui sont les principaux instruments à embellir le visage de notre pays dans sa plus agréables et les caractéristiques agréables - le fermier américain.
Lewis F AllenBlack Rock, NY 1851.
No comments:
Post a Comment