Dans la cave de chaque ferme il devrait y avoir une porte extérieure
Dans la cave de chaque ferme il devrait y avoir une porte à l'extérieur, avec un escalier par lequel passent les racines et autres objets encombrants ou lourds, dont un wagon ou un chariot peuvent s'adresser, soit pour recevoir ou décharger. Cela est indispensable.
Tout sur le renforcement à la ferme, que ce soit consacrée à ce but, il peut avoir un plancher en bois sur l'histoire de la terre, devrait être mis en place suffisamment élevée de la surface d'admettre un chat ou petit chien de terrier sous ce plancher, avec des ouvertures pour eux de passer dedans et dehors, ou ces cachettes seront devenus si nombreux terriers de rats dans les locaux, et de prouver le plus destructeur pour le grain et la volaille. Rien ne peut être plus gênant pour l'agriculteur que ces vermines, et par une dépense insignifiante au début, va les exclure les fondations et les murs de tous les bâtiments. Soins, par conséquent, il faut veiller à ne laisser aucun repaire pour leur commodité.
Avec ces suggestions à l'ingéniosité de chaque constructeur fournira les gardes suffisantes contre la protection de la vermine sous ses bâtiments.
No comments:
Post a Comment