Un grand passage mène à la véranda
Plan de Chambre -. Cela se comprend facilement. A la tête de l'escalier, sur le hall principal, est un grand passage menant à la véranda, et l'ouverture d'une porte-fenêtre sur le pont milieu de la véranda, qui est presque de niveau, et en conserve, ou cuivré, étanche à l'eau , comme le sont également les deux parties. De chaque côté de cette salle supérieure est une porte menant aux chambres à coucher à l'avant, qui sont bien baraqués et spacieux. S'il est souhaitable de construire plus de chambres de couchage, ils peuvent être partitionnés latéralement à partir de la salle, et les portes faites pour entrer. Un hall arrière est coupé de l'avant, éclairée par une fenêtre au-dessus du porche arrière inférieur et une porte mène à un autre passage dans l'aile, quatre pieds de large, qui mène vers le bas d'un escalier dans la cuisine ci-dessous. A la tête de ce vol est une chambre 20 x 12 pieds, car le domestique femelle de chambre à coucher, dans laquelle peut être placé un poêle, si nécessaire, en passant sa pipe dans la cheminée de la cuisine qui le traverse.
Il est également éclairée par une fenêtre sur l'appentis, sur le côté. Retour de ce fait, à la fin du passage, est la chambre à coucher, 16 pieds carrés, pour les «hommes-gens», allumés sur les deux côtés d'une fenêtre. Cela peut aussi être réchauffé, le cas échéant, par un poêle, le tuyau passant dans la cheminée de la cuisine.
La cave peut s'étendre sous toute la maison et de l'aile, la commodité ou nécessité pourraient avoir besoin. Si l'on construit sous le corps principal seulement, un décalage devrait être creusé pour accueillir les escaliers de la cave, trois pieds de largeur, et les parois avec le reste.
Un large passage extérieur, avec un escalier doit également être faite sous la fenêtre de la pépinière arrière, pour prendre dans et sortant articles volumineux, avec des portes doubles à fermer sur elle, cloisons doit être construit pour soutenir les partitions de les grandes chambres au-dessus. De nombreux éléments mineurs de détail pourraient être mentionnés, qui sont déjà traités dans les remarques générales, sous leurs têtes appropriées, dans le corps de l'ouvrage, et qui ne peuvent pas ici être remarqué - comme le mode de réchauffer, la construction d' fours, etc.
No comments:
Post a Comment