Tuesday, June 30, 2015

Un agriculteur a fait le plus d'affaires dans le domaine

Un agriculteur a fait le plus d'affaires dans le domaine

Un agriculteur a tout autant d'affaires dans le domaine



Le caractère de la ferme doit être effectuée afin de s'exprimer dans tout ce qu'elle contient. Tous devraient garder une relation cohérente entre eux. Le premier est lui-même un homme ordinaire. Sa famille sont des gens simples, mais n'en est pas moins digne, utile ou exalté, sur ce compte. Ses structures, de toute nature, doivent être simples, aussi, encore importante, où la substance est nécessaire. Tout cela rien porter atteinte à sa respectabilité ou de son influence dans le quartier, la ville, le comté ou l'état.

Un agriculteur a fait le plus d'affaires dans le domaine, ou à ses occupations ordinaires, avec les vêtements en lambeaux, les coudes sur et un chapeau sans couronne, car il doit occuper une maison qui fuit, battus par les vents, et délabré. Ni est-il tout proche de la marque, avec une chemise à jabot, un déguisement, ou les mains gantées, en suivant sa charrue derrière une paire de chevaux de fantaisie, que de vivre dans une maison semblant mièvre, comme on en voit coincé dans visible places dans de nombreuses régions du pays. Tout cela est à sa place dans chaque extrême, et l'on est aussi absurde, autant que véritable opportunité est concerné, que l'autre. Une remise en forme des choses, ou une correspondance d'une chose à une autre, doivent toujours être conservées à la ferme, comme partout ailleurs, et il n'y a pas une seule raison pour laquelle bienséance et de bonne tenue ne devraient pas ainsi distinguer. Il n'existe pas non bonne cause pourquoi l'agriculteur lui-même ne devrait pas être un homme de goût, dans l'agencement et l'architecture de chaque bâtiment sur sa place, ainsi que d'autres hommes. Il est seulement nécessaire qu'il consacre un peu de temps pour étudier, afin de donner à son esprit une bonne direction pour tout ce qui appartient à ce département. Ou, s'il préfère employer l'ingéniosité des autres pour faire sa planification, - qui, soit dit en passant, est, dans la plupart des cas, le cours plus naturel et plus, - il doit certainement posséder suffisamment de jugement pour voir ce que ces plans soient corrects et répondra à ses fins.

Monday, June 29, 2015

Ménage très pratique et arrangements agricoles

Ménage très pratique et arrangements agricoles

Tout ménage pratique et arrangements agricoles



Il n'est pas prévu dans nos remarques pour donner l'impression que nous, les Américains, en tant que peuple, sont dépourvus de confort, et, dans de nombreux cas, les ménages très pratique et arrangements agricoles. De nombreux farmeries dans chaque section des États-Unis, en particulier dans les anciens, démontrent plus pleinement que là où nos agriculteurs ont pris la peine de réfléchir sur le sujet, leur ingéniosité a été égal, dans les articles de rangement pratique et économique de leur logements et à l'extérieur des bâtiments, à leurs demandes. Mais, nous sommes obligés de dire que ces bâtiments ont été exécutés, dans la plupart des cas, avec une grande négligence de système architectural, le goût ou l'effet, et, dans de nombreux cas, à la violation flagrante de toutes les convenances en apparence ou le caractère, comme appartenant à des usages pour lesquels ils sont appliqués.

Sunday, June 28, 2015

Même à l'indulgence de luxe lui-même

Même à l'indulgence de luxe lui-même

Même à l'indulgence de luxe lui-même



En admettant, puis, sans autre argument, que les logements des ménages et climatisées sont aussi importants pour l'agriculteur, même à l'indulgence de luxe lui-même, quand il peut être accordée, que pour ceux qui occupent des autres et plus active des poursuites, il est très important que il être aussi bien instruit dans l'art de la planification et l'organisation de ces logements, et dans la conception, également, les différentes autres structures qui sont nécessaires à ses besoins dans toute leur étendue. Comme une question d'économie, à la fois dans l'épargne et l'accumulation, bonnes et suffisantes bâtiments sont la première conséquence, dans une lumière pécuniaire, et quand cela s'ajoutent d'autres considérations touchant notre plaisir sociale, notre avancement dans la condition temporelle, nos associations, nos position et son influence dans la vie, et, non des moindres, la question décidé de bon goût national qui l'introduction de bonnes bâtiments dans notre pays agricole élargie donnera, nous trouvons la cause abondante de l'effort dans l'amélioration.

Saturday, June 27, 2015

Pas plus qu'un homme professionnel

Pas plus qu'un homme professionnel

Pas plus qu'un homme professionnel



Pourquoi un agriculteur, parce qu'il est un agriculteur, seulement occupent un rustre, maison bizarre, pas plus qu'un homme professionnel, un commerçant, ou un mécanicien? Est-ce parce qu'il est lui-même de manière grossière et bizarre dans ses pensées et ses mœurs, qu'il ne mérite pas mieux? Est-ce parce que son occupation est dégradant, son intelligence ignorant, sa position dans la vie faible, et ses associations avilir? Sûrement pas. Pourtant, dans de nombreux plans et dessins se leva pour son hébergement, dans les livres et les publications de la journée, tout le confort, sans parler de la respectabilité ou l'élégance de la vie domestique dire, c'est que tout ignoré comme si ces qualités devaient aucun lien avec l'agriculteur ou son occupation. Nous tenons, bien que de nombreuses opérations pratiques de l'exploitation peut être rugueux, laborieux, et désordonné, mais ils ne sont pas et ne doivent pas être incompatibles avec la connaissance et la pratique de la propreté, l'ordre, et même élégance et le raffinement à l'intérieur des portes; et que la raison hébergement des différentes choses qui appartiennent à la ferme stock, le travail de la ferme et de la vie agricole, devrait avoir tendance à élever la position sociale, les associations, les pensées et toute condition de l'agriculteur. Comme l'homme lui-même - quelle que soit sa profession - être formé et nourri, donc influencé, dans une certaine mesure, sera sa pratique dans les tâches quotidiennes de sa vie. Un sordide, appartement misérable, avec qui ils qui l'habitent sont contents, peut conduire à aucune élévation de caractère, aucune amélioration de l'état, que ce soit social ou moral, de ses occupants. Mais, la famille confortablement et proprement, bien humblement fourni dans leur demeure et les dispositions nationales, ont généralement un caractère correspondant dans leurs relations personnelles. Une cabane en rondins, même, - et je parle de cette structure américaine primitive avec une profonde affection et de considération, comme l'abri de laquelle nous avons réalisé la plupart de nos conquêtes agricoles prodigieux et rapide, - peut être construit de manière à parler d'un air de la propreté, l'intelligence, et même raffinement dans ceux qui l'habitent.

Friday, June 26, 2015

Parmi notre population rurale

Parmi notre population rurale

Parmi notre population rurale



Sans entrer dans les cours de longue durée de remarque, nous allons trouver de bonnes raisons de l'indifférence qui a prévalu au sein de notre population rurale, sur le sujet de leur propre architecture domestique, en l'absence d'œuvres familières et pratiques sur le sujet, par exemple avoir donné un degré considérable de la pensée à elle, et, ce peu de réflexion a été consacrée à cette branche de la construction, a été accidentelle plutôt que directement secoué par ceux engagés professionnellement dans les plus fines études architecturales relevant de luxe et de goût, à la place de la toute jours veut d'une population strictement agricole, et, par conséquent, la compréhension, mais imparfaitement les besoins et les commodités de la maison de ferme dans sa relation avec les travaux de tous les jours et les nécessités de la vie de la ferme.

Il n'est pas prévu, dans ces remarques, à déprécier les efforts de ceux qui ont tenté d'instruire les agriculteurs dans cette branche intéressante de l'économie agricole. Nous leur devons une dette de gratitude pour ce qu'ils ont accompli dans la mise en place de leurs créations à notre avis, et quand on remarque qu'ils sont insuffisantes aux fins prévues, il peut être également considérée comme une reconnaissance de notre propre négligence, qui Nous avons jusqu'ici ignoré le sujet nous-mêmes, à forcer sur les autres le devoir de essaying pour nous instruire dans un travail dont nous devrions nous avons longtemps été les maîtres.

Thursday, June 25, 2015

Prefatory de l'architecture rurale

Prefatory de l'architecture rurale

Préface de l'architecture rurale.


NOTE -. Pour jeter les Designs embrassé dans ces pages dans leur forme artistique présente, l'auteur est redevable à MM Otis & Brown, architectes, de Buffalo, de compétences et l'expérience dont il prend un plaisir à recommander comme on peut souhaiter instruction dans les plans, dessins, spécifications, ou des estimations relatives à l'un des modèles présentés ici, ou pour d'autres de toute nature qui pourraient être adaptés à leurs besoins.

Ce travail doit son apparition à l'absence de tout livre pas cher et populaire sur le thème de l'architecture rurale, exclusivement destiné à l'agriculture ou de l'intérêt agricole des États-Unis. Pourquoi est-il, que rien de tel n'a été jusqu'ici tenté pour le principal avantage de si grand et important de la classe de notre communauté que nos agriculteurs comprennent, n'est pas facile à dire, si ce n'est qu'ils ont eux-mêmes indiqué, mais peu désirer instruction dans une branche de l'économie nationale qui est, en réalité, d'une grande importance, non seulement pour leur jouissance intérieure, mais leur bien-être moral. Il est aussi, peut-être, parmi la catégorie des négligences, et du manque de fidélité à leurs propres intérêts qui imprègne la communauté agricole de ce pays, au-delà de ceux de toute autre profession - nous insistons pour que l'agriculture, dans sa vraie et longue sens, est autant une profession comme une autre tout de poursuite. À la réalité de ces négligences qu'ils ont, mais de la fin réveillé, et sont en fait maintenant beaucoup trop lentement wheeling en ligne pour des progrès plus actif dans la connaissance se rapportant à leur propre avancement. Comme un accessoire pour leurs travaux dans un tel avancement, le présent ouvrage est destiné.

C'est une opinion trop répandue chez ceux qui sont engagés dans les professions les plus actifs de notre peuple, - fortifié en effet dans une telle opinion, par l'exemple trop fréquent de l'agriculteur lui-même - que tout ce qui concerne l'agriculture et la vie agricole est un cadre rustique et grossier caractère, qu'il s'agit d'une profession où l'ignorance, comme ils l'entendent le terme, est tout à fait cohérente, et à laquelle aucun aspirations d'une grande ou d'un caractère élevé devrait, ou au moins besoin d'être connecté. Il s'agit d'une réflexion sur l'intégrité du grand intérêt agricole du pays, qu'une telle opinion doit prévaloir, et déshonorant à cet intérêt, que son état ou devraient exemple pour un moment justifier ni même tolérer.

Wednesday, June 24, 2015

Les bâtiments agricoles sont le résultat de l'observation.

Les bâtiments agricoles sont le résultat de l'observation.

Les bâtiments agricoles sont le résultat de l'observation.


L'auteur de ces pages devrait, peut-être, de présenter des excuses pour avoir tenté un travail sur un sujet, dont il n'est pas un master professionnel, que ce soit dans la conception ou de l'exécution. Dans la science des bâtiments de la ferme, il ne revendique pas une meilleure connaissance qu'une longue observation pratique lui a donné. Les pensées présentes soumises à l'examen de ceux qui s'intéressent à la question des bâtiments de ferme sont le résultat de cette observation, a ajouté à son expérience dans l'utilisation de ces bâtiments, et une condamnation des désagréments assistant à beaucoup de ceux déjà planifiés et construits.

Il ne vise pas, dans la production de ce travail, d'interférer avec les travaux du constructeur professionnel. À ce constructeur tous ceux qui peuvent être éliminés à adopter un modèle ou suggestion présentée ici, sont désignés pour les différents détails, dans leur cahier des charges et des estimations, qui peuvent être nécessaires; supposant que les dessins et les descriptions de ce travail seront suffisantes pour la direction d'un maître d'œuvre, dans leur construction et d'achèvement.

Mais pour la sollicitation de ceux qui croient que le soussigné pourrait offrir quelques améliorations dans la construction de bâtiments agricoles dans l'intérêt de nos propriétaires et les agriculteurs pratiques, ces pages n'auraient sans doute jamais apparu. Ils sont offerts dans l'espoir qu'ils peuvent être utiles pour aider à former le goût et ajouter au confort de ceux qui sont les principaux instruments à embellir le visage de notre pays dans sa plus agréables et les caractéristiques agréables - le fermier américain.

Lewis F Allen

Black Rock, NY 1851.

Tuesday, June 23, 2015

L'architecture rurale. Une description des maisons de ferme.

L'architecture rurale. Une description des maisons de ferme.

L'architecture rurale.
Être une description complète des fermes, des chalets, et flanqué de, comprenant
maisons en bois, ateliers, maisons à outils, le transport et maisons de wagons, des écuries, de la fumée et des maisons en cendres, des maisons de glace, rucher ou maison d'abeille, des poulaillers, rabbitry, pigeonnier, porcheries, granges et des hangars pour le bétail, etc
En collaboration avec des pelouses, des terrains de récréation et des parcs;
La fleur, jardin des fruits et légumes. aussi, les animaux domestiques utiles et décoratifs pour le résident du pays. Aussi, la meilleure façon de conduire de l'eau dans les cours et les maisons bétail.



Par Lewis F. Allen. magnifiquement illustré. 1852


L'architecture rurale. Une description des maisons de ferme.

L'architecture rurale. Une description des maisons de ferme.

L'architecture rurale.
Être une description complète des fermes, des chalets, et flanqué de, comprenant
maisons en bois, ateliers, maisons à outils, le transport et maisons de wagons, des écuries, de la fumée et des maisons en cendres, des maisons de glace, rucher ou maison d'abeille, des poulaillers, rabbitry, pigeonnier, porcheries, granges et des hangars pour le bétail, etc
En collaboration avec des pelouses, des terrains de récréation et des parcs;
La fleur, jardin des fruits et légumes. aussi, les animaux domestiques utiles et décoratifs pour le résident du pays. Aussi, la meilleure façon de conduire de l'eau dans les cours et les maisons bétail.



Par Lewis F. Allen. magnifiquement illustré. 1852