Monday, August 31, 2015

Pour être parfait dans sa ventilation chaque pièce de la maison

Pour être parfait dans sa ventilation chaque pièce de la maison

Pour être parfait dans sa ventilation chaque pièce de la maison



Pour être parfait dans sa ventilation, toutes les pièces de la maison, même pour les armoires, doivent être disposés de sorte qu'un courant d'air peut passer à travers, pour le garder pur et sec. Dans les pièces de vie, l'air frais en quantité suffisante peut généralement être admis à travers les portes. Dans les chambres et les placards, quand les portes ne peuvent pas être laissés ouverts de couchage, un ou plusieurs des panneaux inférieurs de la porte peut être comblé par un store roulant, l'ouverture plus ou moins, à son gré, ou une ouverture carrée ou rectangulaire à cet effet, peut être laissé dans la plaque de base, à l'étage, et couverte par un grillage.

Et dans toutes les chambres, des appartements de vie, ainsi que ceux-ci, une ouverture d'au moins soixante-quatre pouces carrés devrait être faite dans le mur, près du plafond, et débouchant dans un conduit d'air, de passer dans le grenier. Cette ouverture peut être occupé par un volet roulant ou un écran métallique, comme ci-dessous, et fermé ou reste ouverte, au plaisir. Certains constructeurs préfèrent enregistrer un air doit être placé dans la cheminée, sur la cheminée ou poêle, près du plafond, mais la responsabilité de la gêne, de la fumée s'échappe à travers elle dans la chambre, si elle n'est pas complètement terminé, c'est une objection à cette dernière méthode , et l'autre peuvent être faites, dans sa construction, plutôt que le contraire d'ornement, en apparence. Tous les détails tels que ceux-ci devraient être planifiées lorsque le bâtiment est commencé, de sorte que les plusieurs tuyaux peuvent être fournis que le bâtiment produit. Dans une maison en pierre ou en brique, un petit espace peut être laissé dans les murs, sur lesquels ces registres d'air peuvent être nécessaires, et pour les salles intérieures, ou des placards, ils peuvent passer dans les ouvertures des cloisons, et ainsi vers le haut dans l' mansarde, d'où des ouvertures de fuite peuvent être laissés, ou faites au pignons, sous le toit, ou par un aveugle dans une fenêtre.

Sunday, August 30, 2015

Et une façon apte à notre sujet ne peut ainsi être omis

Et une façon apte à notre sujet ne peut ainsi être omis

Et une façon apte à notre sujet ne peut bien être omis



Une longue digression, vraiment, mais tellement vrai une histoire, et une sorte de nature à notre sujet ne peut ainsi être omis. Mais qu'est-ce que tout cela a à voir avec ventilation? Nous allons vous dire. La maison de Jocelyn a été ventilé comme il se doit; - car il était un homme méthodique réfléchi, qui ont planifié et construit sa maison lui-même - et non le travail mécanique, mais dirigé tout au long, et vit que cela était fidèlement fait, et qui nous a mis en l'esprit de l'histoire.

Saturday, August 29, 2015

Mais parcouru le demi-mile agréable qui se trouvait entre eux

Mais parcouru le demi-mile agréable qui se trouvait entre eux

Mais parcouru le demi-mile agréable qui se trouvait entre eux



Nous sommes allés, non pas dans le transport et la livrée, mais marchions le demi-mile agréable qui se trouvait entre eux, dont l'exercice nous a donné toute l'activité et la bonne humeur. Jocelyn était juste heureux de nous voir, et Patty, sa femme guindé et sobre, avec qui nous avions fait le diable de nombreuses heures innocent dans notre enfance, était tout aussi heureux que lui. Mais ils avaient l'air un peu surpris que ces «grandes personnes» comme leurs nouveaux voisins, devraient baisser en si peu de cérémonie, et dans leur commune "salle de conservation», aussi, pour bavarder un soir. Toutefois, la gêne a vite disparu. Nous avons parlé de l'agriculture, nous avons parlé de la fin des élections, nous avons parlé des arbres fruitiers et les lits de fraises, et Mme Jocelyn, qui était un modèle de bonne gestion, a déclaré Mme N - comment elle a fait ses gelées de pomme, et ses tartes aux raisins et fromages à la crème, et avant que nous partions, ils avaient échangé jamais autant de missions, - Mme Patty d'apprendre sa nouvelle amie à faire une demi-douzaine de jolies petites questions de décapage ménage et la préservation; tandis qu'elle, à son tour, était pour enseigner Nancy et Fanny, deux filles aux joues roses de Patty, presque aussi jolie que sa mère était à leur âge, à tricoter un sac de perles et travailler un siège de chaise de fantaisie! Et puis nous avons eu des pommes et des noix, toutes de la meilleure - pour Jocelyn était un coup de main rare au greffage et la gestion de ses arbres fruitiers, et nous savions que les meilleures pommes partout dans le pays. Nous avons eu, en effet, une fois le capital! Pour couper la petite histoire, le printemps prochain, notre ami a envoyé ses meubles fantaisie de vente aux enchères, et a fourni sa maison avec un mobilier de chalets simples, à moins de la moitié du coût de l'autre, ce qui à la fois lui et son épouse par la suite déclaré était infiniment mieux, pour des fins de maintien de toute la maison. Il a également lancé une aile soigné à la maison, pour une cuisine supérieure et ses bureaux, et ils vivent maintenant comme les gens du pays sensibles, et avec leur enfants frolicksome sains, valent l'envie de tous les dyspeptiques, les gens ville nourris dans existence.

Friday, August 28, 2015

Nous aurions dû aller plutôt forte sur lui

Nous aurions dû aller plutôt forte sur lui

Nous aurions dû aller plutôt forte sur lui



Notre ami était pétrifié - étonné! Nous aurions dû aller plutôt forte sur lui, mais toujours gardé un visage de bonne humeur franche, qui lui a montré aucune malice. Il se mit à penser qu'il n'était pas exactement un caractère, et essaya de l'expliquer. Nous avons écouté son histoire. Sa bonne femme entra, et tous ensemble, nous avons eu une longue conversation de leur famille et des accords d'agriculture, comment ils avaient fourni leur maison, et comment ils ont proposé de vivre, mais enroulé avec une histoire triste, que leurs bons voisins agriculteurs n'a pas appel à eux pour la deuxième fois - genre, les gens civiles ils sont apparus, aussi - et alors qu'ils se trouvaient, agi comme s'il avait peur de s'asseoir, et peur de se lever; - en bref, ils ont été terriblement gênés, pour lesquelles, nos amis ne pouvait pas dire, mais maintenant commencé à comprendre. «Eh bien, mes bons amis," dit que nous, "vous avez tout à fait tort vie à la campagne dans le départ. Pour vivre sur une ferme, il n'est pas nécessaire d'être vulgaire, ni clownesque, ni d'affecter l'ignorance. Simplicité est tout ce que vous désirez, dans les mœurs, et l'égalité de simplicité dans votre mobilier et de rendez-vous. Maintenant, il suffit de tourner toutes ces bêtises dans le mobilier et dressing à l'extérieur, et que certains de vos amis de la ville ont. Get some simple, confortable, meubles de maison, beaucoup mieux pour tous fins, que ceci, et vous vous installerez dans tranquille, la vie rurale naturel avant que vous soyez conscients de cela, et tout ira «joyeux comme une cloche de mariage» avec vous, dans peu de temps "- pour qu'ils aimaient tous les deux le pays, et étaient vraiment excellentes personnes. Nous avons continué, "Je suis venu pour passer la journée et la nuit, et je vais rester, et ce soir nous irons vers votre voisin Jocelyn, et vous, Mme N -, iront avec nous, et nous verrons comment tranquillement et confortablement sa famille et lui prendre le monde à la manière d'un agriculteur ".

Thursday, August 27, 2015

Dans les contes de Bowers selon les heures au clair de lune

Dans les contes de Bowers selon les heures au clair de lune

Dans les contes de Bowers par heures au clair de lune



«Dans les contes de Bowers par heures au clair de lune»,

de convaincre celui qui au lieu de ruralizing dans le pays, vous étiez allé une cheville supérieure en résidence de la ville! Non, non, nous descendons à l'agriculteur Jocelyn, notre ancien camarade, et prendre un dîner de bacon et le chou avec lui. S'il ne le fait occuper une maison d'un étage, il vit dans le soleil, a une cheminée, avec un feu de bois sur une froide journée d'hiver, et sa «chaîne de verrouillage est toujours hors».

Wednesday, August 26, 2015

Un peu de temps, nous sommes allés à payer un ancien ami de la ville une visite

Un peu de temps, nous sommes allés à payer un ancien ami de la ville une visite

Il ya quelque temps, nous sommes allés à payer un ancien ami de la ville une visite



Il ya quelque temps, nous sommes allés à payer un ancien ami de la ville une visite. Il avait enlevé sur une petite ferme confortable, où il pouvait se livrer à ses goûts agricoles et horticoles, mais encore assister à ses engagements de la ville, et profiter de la quiétude du pays. Nous avons appelé la sonnette de la porte. Un fonctionnaire nous a admis, et laissant pardessus et chapeau dans la salle, nous sommes entrés dans une chambre solitaire, avec un poêle «hermétique», en regardant en noir et solennel comme un eunuque turc sur nous, et en donnant plus sur le même degré d'genial chaleur comme le dit eunuque aurait exprimé s'il avait été là - une machine de réchauffement émasculé vraiment! Sur le sol était un tapis Wilton, trop fine pour tenir sur; dans la salle étaient des canapés en acajou et des chaises en acajou, trop belle pour s'asseoir - en tout cas de se reposer l'un sur s'il était fatigué. La lumière bénie de la journée a été fermée par des rideaux pourpres et blanches, soutenues par des flèches dorées, et sur le morceau du manteau, et sur les tables centrales et latérales étaient toutes sortes de Gimcracks, coûteuses et inutiles. En bref, il n'y avait aucun confort sur ​​toute préoccupation. Audition notre ami à venir à partir de sa salle à manger en bas, où trop, c'était sa cave cuisine - qui plus abominable de tous les appendices à une maison de ferme, ou à toute autre maison de campagne, d'ailleurs - nous boutonné notre manteau de près et de haut , pousser nos mains dans nos poches, et se dirigea dans la chambre, comme il est entré. "Content de vous voir - heureux de vous voir, mon ami!" dit-il, dans une grande joie, "mais mon Dieu, pourquoi tant boutonné, comme si vous alliez Quel est le problème?" «Mon bon monsieur," nous a répondu, "vous nous avez demandé de venir vous voir,« un agriculteur ordinaire »et« prendre un dîner de famille tranquille avec vous. Nous l'avons fait, et ici vous trouverez de tout votre ville bêtises sur vous Pas de feu pour se réchauffer par;. Pas de siège pour se reposer dans, pas rien comme une ferme ou agriculteur sur vous, et il n'a besoin que votre charmante moitié, qui nous toujours admiré, quand elle vivait en ville, pour décrocher sa harpe émaillé, et jouer

Tuesday, August 25, 2015

Nous avons un peu discuté de ce sujet du tir à la ferme

Nous avons un peu discuté de ce sujet du tir à la ferme

Nous avons un peu discuté de ce sujet du tir à la ferme



Nous avons un peu discuté de ce sujet du tir à la ferme, dans une page précédente, mais tout dans la veine, nous devons implorer un autre mot. La maison d'un fermier doit regarder hospitalier ainsi que être accueillant, à la fois en dehors et dans, et la plus large regard, plus joyeuse de l'hospitalité dans les portes, par temps froid, est un feu ouvert dans le foyer de la cheminée, avec le bois brûlant sur ​​lui. Il n'y a aucune erreur à ce sujet. Il vous dégèle, si froide, elle vous excite, si tombantes, et est la bienvenue, présentation gagnante pour la bonne chère qui est à suivre.

Il ya

Monday, August 24, 2015

Ils n'ont rien à voir dans l'inventaire de l'agriculteur de biens à tous

Ils n'ont rien à voir dans l'inventaire de l'agriculteur de biens à tous

Ils n'ont rien à voir dans l'inventaire de l'agriculteur de biens à tous



Nous ne sommes pas disposés à parler de fours de cave pour le chauffage de la maison d'un fermier. Ils n'ont rien à voir dans l'inventaire de l'agriculteur de marchandises du tout, si ce n'est pour donner de la chaleur à la salle - et même une boîte poêle confortable, avec son tuyau passant dans la cheminée la plus proche est, dans la plupart des cas, la meilleure appendice. Le carburant est généralement abondante avec l'agriculteur, et où donc, ses avantages sont beaucoup mieux distribué dans les poêles ou cheminées à foyer ouvert, que dans les fours de chauffage ou "Air-collants."

Sunday, August 23, 2015

Qu'il soit agriculteur ou autre profession

Qu'il soit agriculteur ou autre profession

Qu'il soit agriculteur ou autre profession



Un homme, qu'il soit agriculteur ou autre profession, se trouvant prospère dans la vie, se met à l'entreprise très sensible de la construction d'une maison pour son propre logement. En regardant en arrière, peut-être, à l'époque de son enfance, dans un climat sévère, il se souvient de l'immeuble n'est pas très hautement fini de son père, et la large cheminée qui, avec ses journaux bien empilés, était à peine capable de réchauffer l' grande salle à manger, où la famille avaient coutume de se réfugier en hiver. Il a peut-être se souvient, avec sympathie frissons, l'aspersion de neige qui il avait l'habitude de trouver sur son lit comme il se réveilla le matin, qui avait trouvé son chemin à travers l'enveloppe fragile de la fenêtre de sa chambre - mais au milieu de tout ce qu'il a grandi avec une constitution vigoureuse, un bras fort, et un esprit déterminé. Il est décidé que ses enfants doivent rencontrer aucun de ces difficultés, et que lui-même et son excellente compagne ne doit subir aucun désagrément tel que ses parents l'avaient fait, qui maintenant peut-être, sont bénéficiant d'une vieillesse sereine et forte, dans leur ancienne, encore à eux pas mal à l'aise immeuble. Il détermine donc d'avoir un ajustement, à proximité maison, où le froid ne peut pas pénétrer. Il emploie toute son ingéniosité pour rendre chaque commune un ajustement étanche à l'air, les portes doivent balancer à un joint étanche à l'air, l'ensemble des fenêtres dans des cadres étanches à l'air et à perfectionner le catalogue de son confort, un poêle étanche à l'air est introduit dans chaque chambre occupée qui, par hasard, s'il peut se le permettre, sont encore réchauffé et empoisonné par les conduits chauffants d'un four étanche à l'air dans sa cave étanche à l'air. En bref, il s'agit d'une préoccupation étanche à l'air partout. Sa famille respirer une atmosphère étanche à l'air, ils mangent leur nourriture cuite dans une "sorcière de cuisine hermétique,« de la dernière «modèle premium», et donc ils commencent, père, mère, enfants, le tout sur la grande route - si persisté dans - une phtisie galopante, ce qui les conduit tôt ou tard à un logement étanche à l'air, ne sera bientôt changé. Si une telle catastrophe mélancolique être évitée, les rhumes, catarrhes, maux de tête, et toutes sortes d'afflictions corporelles peu font leur apparition, et ils se demandent quelle est la question! Ils vivent donc serré! leur maison est si chaud! ils dorment tellement à l'aise! comment peut-il être? Certes, dans la matinée l'air de leurs couchage chambres se sent proche, mais si une fenêtre est ouverte, il va refroidir les pièces, et qui leur donnera les rhumes. Quel peut être le problème? Les pauvres créatures ne rêvent qu'ils ont respiré, pendant des heures, l'air décomposé, chargé de gaz toxiques, qui ne peuvent pas s'échapper à travers les parois étanches, ou sur les fenêtres étanches, ou à travers les poêles étanches, et ainsi ils continuent à en le cours que d'une infirmité, de maladie et de décès prématuré - le tout pour la faute d'un peu de ventilation! Mieux vaut en effet, qu'au lieu de tout cela, laborieux, un volet a été éliminé de chaque fenêtre, ou un panneau sur chaque porte de la maison.

Saturday, August 22, 2015

Ventilation des maisons.

Ventilation des maisons.

Ventilation des maisons.


L'air pur, et assez d'elle, la bénédiction moins cher, on peut profiter, et de nier soi-même si un élément indispensable d'une bonne santé, est peu à court de négligence criminelle, ou la plus pure folie. Pourtant, des milliers qui construisent à grands frais inutiles, à la protection de leur santé et celle de leurs familles, comme ils le prétendent, et sans doute supposent, en négligeant le plus simple de tous les artifices, aux travaux de ventilation, invitent maladie et d'infirmité, de les douleurs mêmes qu'ils prennent tellement inconsciemment à conjurer ces afflictions.

Friday, August 21, 2015

Dans la cave de chaque ferme il devrait y avoir une porte extérieure

Dans la cave de chaque ferme il devrait y avoir une porte extérieure

Dans la cave de chaque ferme il devrait y avoir une porte extérieure



Dans la cave de chaque ferme il devrait y avoir une porte à l'extérieur, avec un escalier par lequel passent les racines et autres objets encombrants ou lourds, dont un wagon ou un chariot peuvent s'adresser, soit pour recevoir ou décharger. Cela est indispensable.

Tout sur le renforcement à la ferme, que ce soit consacrée à ce but, il peut avoir un plancher en bois sur l'histoire de la terre, devrait être mis en place suffisamment élevée de la surface d'admettre un chat ou petit chien de terrier sous ce plancher, avec des ouvertures pour eux de passer dedans et dehors, ou ces cachettes seront devenus si nombreux terriers de rats dans les locaux, et de prouver le plus destructeur pour le grain et la volaille. Rien ne peut être plus gênant pour l'agriculteur que ces vermines, et par une dépense insignifiante au début, va les exclure les fondations et les murs de tous les bâtiments. Soins, par conséquent, il faut veiller à ne laisser aucun repaire pour leur commodité.

Avec ces suggestions à l'ingéniosité de chaque constructeur fournira les gardes suffisantes contre la protection de la vermine sous ses bâtiments.

Thursday, August 20, 2015

Tous les murs de la cave doivent être établies en bon mortier de chaux

Tous les murs de la cave doivent être établies en bon mortier de chaux

Tous les murs de la cave doivent être établies en bon mortier de chaux



Tous les murs de la cave doivent être établies en bon mortier de chaux, ou si cela ne soit pas possible, ils devraient être bien fait avec elle. Cela leur permet de rester en place, et les rend moins sujette à la pénétration de l'eau et de la vermine. L'épaisseur de la paroi ne doit pas être inférieure à quinze à dix-huit pouces, en tout état de cause, lorsque la pierre, et si les murs de la maison ci-dessus soient construites en pierre ou en brique, deux pieds est mieux, et dans tous les cas, le mur de la cave doit être plein trois pouces plus épaisse que la paroi reposant sur elle.

Wednesday, August 19, 2015

La construction de chais.

La construction de chais.

La construction de chais.


Chaque maison de ferme et gîte à la ferme, où une famille de n'importe quelle taille occupent le dernier, devraient avoir une bonne cave aux murs de pierre substantielle dessous. Aucune pièce attenante à la maison de ferme est plus rentable, dans sa profession, de la cave. Il est utile pour stocker des articles innombrables qui sont nécessaires pour être gardés au chaud et au sec en hiver, ainsi que les frais en été, dont l'agriculteur est bien conscient. Les murs d'une cave devraient augmenter d'au moins un, de deux, voire de trois pieds au-dessus du niveau du sol qui l'entoure, selon les circonstances, et les chambres bien ventilé par deux ou plusieurs fenêtres à guillotine coulissantes de chaque, selon la taille, la position et le type particulier de stockage pour lequel il est nécessaire, de sorte qu'un courant d'air pur peuvent passer à travers, et de lui donner une bonne ventilation en tout temps. Il devrait également être au moins sept pieds et demi de haut en clair, et si elle sera encore neuf pieds, c'est pas trop. Si le sol soit compact, ou de nature à retenir l'eau, il devrait être complètement vidé à partir du point ou le coin le plus bas, et le drain toujours maintenu ouvert; (un drain de pierre est le meilleur et le plus durable), et si terrassé par une couche de pierres plates, ou des gravats, bien établi de bonne ciment hydraulique - ou du ciment seul, quand la pierre ne peut être obtenu - tout le meilleur. Ce dernier va faire preuve de rat. Dans le but d'éviter ces créatures destructrices, les pierres de fondation dans le mur devraient être portées à une articulation, et un projet d'au moins six pouces de chaque côté, à partir de la paroi elle-même, lorsqu'elle est posée sur ce parcours de fond, comme la manière habituelle de rats est de creuser dans une direction perpendiculaire à peu près de la surface, par le côté de la paroi, lorsque l'intention de l'affaiblir. En arrivant en bas, si contourné par les pierres saillantes, ils seront généralement abandonner leur travail. Planche de bois dur, ou briques cuites dures, peut répondre à cette fin si la pierre ne peut être fait.

Tuesday, August 18, 2015

Devrait être le meilleur terrain conservés sur le lieu

Devrait être le meilleur terrain conservés sur le lieu

Devrait être le meilleur terrain conservés sur le lieu



Et si les motifs. La pelouse ou "dooryard," devrait être le meilleur terrain gardé sur la place. La partie la plus visible du jardin devrait montrer son arbustes et ses fleurs. Le côté ou de l'approche arrière doivent être séparés de la pelouse, et de montrer sa profession d'affaires constant, et ouvertement mènent hors de l'endroit où les hommes et les stocks à la ferme se rencontrent sur ​​un terrain commun, consacré à tous les usages qui la ferme exige. Un tel arrangement ne serait pas complet dans toutes ses parties, satisfaisant et durable. ornement de tresse, ou gewgaw décoration ne doit jamais être permise sur n'importe quel bâtiment où la jouissance de vie sobre agricole est conçu. Il ne peut jamais ajouter considération ou à la dignité de l'homme à la retraite même, et encore moins devrait-il être livré à l'agriculteur, s'attarder sur ses propres hectares cultivés.

Monday, August 17, 2015

Pourtant, une maison carrée n'est pas si agréable à l'œil comme une forme oblongue

Pourtant, une maison carrée n'est pas si agréable à l'œil comme une forme oblongue

Pourtant, une maison carrée n'est pas si agréable à l'œil comme une forme oblongue



Une forme carrée de la maison offrira plus d'espace dans une ligne donnée du mur que toute autre forme sensible qui peut être adopté. Pourtant, une maison carrée n'est pas si agréable à l'œil comme une forme oblongue. Ainsi, une maison doit se tenir un peu plus large sur un front que sur un autre. Il devrait également être relevé de l'apparence de la monotonie et de docilité, par une ou plusieurs ailes, et ces ailes devraient, à leur jonction avec le bâtiment principal, retraite ou avancer d'une distance suffisante à partir d'une ligne continue, à la priver effectivement d'un apparition de la rigidité, et de montrer un caractère différent de l'occupation de celle de la structure principale. La façade d'une maison devrait être la plus imposante et fini dans l'architecture de l'une quelconque de ses parties, et à moins qu'un motif d'un contrôle accru par ailleurs de commodité, l'entrée la plus fortement travaillé, comme indiquant le luxe de l'établissement - même pour les humbles habitations ont leurs luxes. Les chambres latérales, ou plus généralement des appartements occupés, nécessitent moins de prétention en effet à la fois architecturale et la finition, et doivent porter une apparence plus modérée, tandis que la section de la cuisine, et à partir de cela, les différents grades d'appartements s'étendent au-delà, devrait nettement montrer que ils sont subordonnées à leur caractère, et portent un style et la finition en conséquence. Ainsi, chaque partie de la maison parle pour lui-même. Il est son propre doigt à bord, pointant l'étranger pour ses divers logements, aussi clairement que si elle était écrite sur les murs, et de dire aussi nettement que les murs muets peuvent faire, qui habite ici une famille bien réglée, qui ont un parloir pour leurs amis , une bibliothèque ou salon pour leurs propres loisirs et de confort; une vaste chambre et des pépinières, pour les parents et les plus petits, une cuisine pour la cuisine et une arrière-cuisine et les placards, et tous les autres etceteras qui appartiennent à une maison familiale parfaite.

Sunday, August 16, 2015

Intimement liée à ce sujet

Intimement liée à ce sujet

Intimement liée à ce sujet



Intimement liée à ce sujet, dans les bâtiments ruraux, est la forme de la structure. De nombreux modèles récemment introduits pour l'imitation des constructeurs, sont pleins d'angles et toutes sortes de zig-zag lignes, qui, même si elles peuvent ajouter à la variété de style, ou de soulager la monotonie des lignes droites et continue, sont portés à un excès inutile, coûteux dans leur construction, et entraîner une peine infinie au propriétaire ou à l'occupant, dans les réparations qu'ils lui soumis, dans les fuites qui se produisent continuellement, contre lequel dernier, soit du vent ou de la pluie, il est presque impossible de se prémunir. Et ce, nous demandons, ce sont les avantages d'une parcelle de pignons inutile et fenêtres pointues, fonctionnant comme des oreilles de hibou, au-dessus de l'avant-toit d'une maison, sauf à créer des dépenses, et d'inviter les fuites et la décadence? Si en apparence, ils provoquent une association de ce genre, ils ne sont certainement pas de bon goût, et un ou deux pieds de hauteur accrue dans un mur ou une fenêtre basse suffisante pour l'usage prévu, donneraient un ton de dignité, de confort et utilité réelle, qui toute une volée de telles choses ne pouvaient pas prétentieux. Toutes ces pacotille devrait être observé à partir de la maison d'habitation de l'agriculteur, et laissé à l'indulgence spéciale du constructeur de ville.

Saturday, August 15, 2015

Sont mieux équipés que tout ce que nous avons remarqué

Sont mieux équipés que tout ce que nous avons remarqué

Sont mieux équipés que tout ce que nous avons remarqué



Pour les maisons de ferme, l'une de ces dispositions ou les départs d'un style de jeu et positive, sont mieux équipés que tout ce que nous avons remarqué, et dans l'une ou l'autre des modifications nommées, nous avons appliqué dans les exemples présentés dans ce travail. Ils ne peuvent donc pas être considérés comme des délimitations distinctes d'un ordre d'architecture, ou de style appropriés, même, mais comme un mode approprié à l'objet requis. Et tant qu'ils ne sont pas tout à fait vrai conflit avec goût, ou dans leur construction commettre une barbarie sur un système reconnu de l'architecture, dans l'une de ses modifications, nous hasarder aucune irrégularité dans leur introduction à l'imitation des constructeurs de pays. Congruence avec les objets auxquels il est appliqué devrait être le principal mérite de tout ce que la structure, et tant que cet objet soit atteint, le bon goût n'est pas violé, et l'utilité est entièrement subserved.

Friday, August 14, 2015

Le style italien de l'architecture

Le style italien de l'architecture

Le style italien de l'architecture



Le style italien de l'architecture, quelque peu modifié dans la prétention et l'étendue, est admirablement adapté à la plupart des régions des États-Unis. Sa légèreté générale, l'ouverture et la liberté donne un large éventail de choix, et ses ailes, des vérandas et terrasses, s'étend hors de tout et presque chaque direction souhaitée, du bâtiment principal, le rendent extrêmement approprié pour l'usage général. Le gothique moderne, ou rural, bifurquant parfois dans ce qu'on appelle le style cottage anglais, et dans de nombreux cas mélangeant intimement avec l'italien, comme peine pour marquer la ligne de démarcation, est aussi un bel arrangement de construction pour des maisons de campagne. Ceux-ci, dans des structures plus grossières, peuvent également être effectués dans le rustique - pas un style en soi - mais ainsi nommée comme se rapprochant en exécution ou prétention soit de ce qui précède, tandis que les avant-toits suisses, avec ses toits suspendus, et abritant peut être fréquemment apporté de l'aide à montrer la forme rustique en plus complet et plus en harmonie avec les objets environnants, que ce soit des autres.

Thursday, August 13, 2015

Est le mode ou la forme d'une chose

Est le mode ou la forme d'une chose

Est le mode ou la forme d'une chose



Le terme de style, aussi, est «le mode ou la forme d'une chose." Quand nous disons "c'est une maison de style," il faut dire qu'il est, ou se rapproche du style particulier de bâtiment reconnu par les écoles. Il peut ou peut ne pas être en conformité avec le bon goût, et est, par conséquent, soumis au même test capricieux dans son gouvernement. Pourtant styles sont assujettis à disposition, et sont classés dans les différentes écoles d'architecture, soit en tant que spécimens distincts des ordres reconnus, comme le dorique, l'ionique, corinthien, dans l'architecture grecque, ou, le toscan et composite, qui sont plus distinctement, styles de l'architecture romaine. Pour cela s'ajoutent l'Egyptien, le plus massif de tous, et l'un d'eux, dans leur caractère propre, grand et imposant lorsqu'il est appliqué aux bâtiments publics ou des structures importantes, mais tout à fait inapplicable, de leur manque de clarté et de commodité, de pays voire des logements de la ville. D'autres styles - pas exactement commandes - de l'architecture, comme l'Italien, le roman, le gothique, la Suisse, avec leurs modifications - qui admettent d'une variété de départs de règles fixes, ne sont pas admis dans les ordres plus rigides - Mai être adapté à une variété de moyens, à la disposition la plus agréable et harmonieux en effet architectural, des logements et des ouvrages annexes pour eux.

Wednesday, August 12, 2015

Ou ce qui constitue l'excellence

Ou ce qui constitue l'excellence

Ou ce qui constitue l'excellence



Comme nous l'avons l'intention de l'utiliser, Webster définit le mot goût d'être «la faculté de discerner la beauté, l'ordre, la congruence, la proportion, la symétrie, ou quoi que constitue l'excellence, le style, manière par rapport à ce qui est agréable." Grâce à cette compréhension, par conséquent, une remise en forme à l'objet pour lequel une chose est destiné - se leva d'une manière agréable à l'œil et l'esprit - en préservant l'harmonie entre ses diverses parties et des usages; agréable à l'œil, comme adressée à le sens, et satisfaisant à l'esprit, en fonction de l'objet pour lequel il est nécessaire; - ceux-ci constituent un bon-goût, comme le terme est ici comprise.

Tuesday, August 11, 2015

A Taste court dans la critique des beaux-arts

A Taste court dans la critique des beaux-arts

A Taste court.


Les mots composés, ou des termes de bon goût et mauvais goût ont été utilisés dans les pages précédentes, sans peut-être expliquer suffisamment ce qu'on entend par le mot goût, autres que celles donnant termes vagues et peu satisfaisant pour le lecteur à mesurer le sujet dans . part Taste est un terme universellement appliqué dans la critique des beaux-arts, comme la peinture, la sculpture, l'architecture, & c, & c, dont il existe de nombreuses écoles -.. du goût, nous entendons - certains d'entre eux, peut-être naturel, mais surtout conventionnel, et tous plus ou moins arbitraire. Le proverbe, «il n'y a pas de comptabilité pour le goût», est aussi vieux que les écoles précités eux-mêmes, et définit parfaitement notre propre estimation de l'usage commun du terme.

Monday, August 10, 2015

Dominants dans une grande mesure dans de nombreuses régions de notre pays

Dominants dans une grande mesure dans de nombreuses régions de notre pays

Qui prévaut dans une grande mesure dans de nombreuses régions de notre pays



Il ya un genre de couleur, qui prévaut dans une grande mesure dans de nombreuses régions de notre pays, en particulier le nord et l'est, qui, à son effet sur une quelconque ayant un oeil à une remise en forme des choses dans les bâtiments du pays, est une perversion monstrueuse de bon goût. C'est le rouge éclatant, composée de rouge vénitien, ocre, marron ou espagnol, avec portes et fenêtres déclenché avec le blanc. La seule excuse que nous ayons jamais entendu donnée pour une telle barbarie était, qu'il est un bon, solide et durable couleur. Nous n'entrerons pas dans un examen de ce fait, mais simplement répondre que s'il en est ainsi, il ya d'autres couleurs, pas plus chers, qui sont tout aussi solides et durables, et infiniment plus élégant et le raccord. Il peut y avoir rien de moins comporting avec la simplicité du paysage rural, d'une couleur rouge éclatante sur un bâtiment. Il se connecte avec rien de naturel, elle ne se fane dans une nuance autour du sol ou la végétation, et doit nécessairement se démarquer dans son propre gras et non blindée impudence, un Ismaélite parfait en couleur, et une perversion de tout harmonieux dans l' conception. Nous évitons rouge, donc, de toute chose dans l'architecture rurale.

Sunday, August 9, 2015

Ne pas être un peintre professionnel

Ne pas être un peintre professionnel

N'étant pas un peintre professionnel



N'étant pas un peintre professionnel, ou préparateur de couleurs, nous allons offrir aucun reçu ou spécificités pour la peinture ou le lavage des bâtiments. Le climat affecte la composition des deux peintures et des lavages, et ceux qui sont compétents dans ce secteur, ce sont les personnes appropriées pour dicter leurs différentes compositions, et nous le faisons, mais la justice commune à l'habileté et l'intelligence de nos nombreux mécaniciens, lorsque nous recommandons à ceux qui envisagent la construction, à appliquer sans délai à ceux qui sont maîtres de leur commerce pour toutes les informations dont ils ont besoin sur les différents sujets qui s'y rattachent. Celui qui se propose d'être son propre architecte, constructeur, et peintre, est apparenté à l'avocat dans le proverbe, qui a un imbécile pour son client, lorsque plaider sa propre cause, et tout aussi susceptibles d'avoir charlatan en eux tous. Conseils, plans généraux, et souvent les questions de détail en matière de commodité intérieure, et de nombreuses autres affaires mineures peuvent être donnés par le propriétaire, quand il n'est ni un architecte professionnel, mécanicien, ou même un amateur, mais en toutes choses touchant la substantielle et importante parties de ses bâtiments, il doit consulter ceux qui sont compétents et expérimentés dans le département où il les consulte. Et il est peut-être ajouté qu'aucun prétendant être tels, sont compétents, à moins bien instruits, et dont les travaux ont rencontré l'approbation de ceux compétente pour juger.

Saturday, August 8, 2015

Si l'économie a été de ne pas être consulté

Si l'économie a été de ne pas être consulté

Si l'économie a été de ne pas être consulté



Il est vrai que dans ce pays, nous ne pouvons pas nous permettre de placer dans la pierre et la brique des bâtiments les parures et les appendices fleuris qui, peut-être, si l'économie devait pas être consulté, pourraient être plus durablement construit en pierre, mais à une charge trop importante pour être supportés par ceux de moyens modérés. Pourtant, il n'est pas essentiel que ces appendices doivent être en matériau si cher. Les objectifs mêmes pour lesquels ils sont appliqués, comme un parapet, une balustrade, une balustrade, un portique, piazza, ou un porche, tous ceux-ci peuvent être en bois, même lorsque le matériau de la maison proprement dite est la forme la plus durable, et par une peinture en harmonie avec le bâtiment lui-même, de produire un bel effet, et ne pas faire violence au bon goût ou à la bienséance les plus exigeants. Ils peuvent même être poncées à une couleur et grain, taché, ou autrement portés à une identité, ou presque, avec le matériel de la maison, et être tout à fait approprié, parce qu'ils sont tout simplement des appendices de la commodité, de la nécessité ou de luxe, à l' bâtiment lui-même et peut être enlevé sans blesser ou sans abîmer la structure principale. Ils ne sont pas une partie importante de l'édifice lui-même, mais élevés à des fins qui peuvent être supprimées. C'est une question de goût ou de préférence, qu'ils ont été soit construites là-bas, ou qu'ils restent en permanence par la suite, et de fait, bon qu'ils soient de bois. Pourtant, ils ne devraient pas imiter la pierre ou la brique. Ils doivent encore montrer qu'ils sont en bois, mais dans la préservation de la couleur et à l'extérieur indiquent qu'ils sont des appendices à une pierre ou une maison en briques, en respectant les nuances appropriées en couleur qui prédominent dans le bâtiment lui-même, et de devenir leur propre caractère subordonné.

Friday, August 7, 2015

Avec ses constructions annexes

Avec ses constructions annexes

Avec ses constructions annexes



Une maison de campagne en bois, avec ses constructions annexes, doit toujours être d'une couleur gaie et doucement tons - une couleur donnant une sensation de chaleur et de confort, rien de flagrant ou flashy à ce sujet. Et pourtant, ces bâtiments doivent pas, dans leur couleur, pas plus que dans leur architecture, apparaît comme si l'imitation pierre ou en brique. Wood, de lui-même, c'est la lumière. On ne peut pas construire une maison en bois lourd, comparé avec la brique ou la pierre. Par conséquent toute imitation ou d'un dispositif qui peut conduire à une croyance qu'il peut être autre chose que ce qu'elle est réellement, c'est rien de moins qu'une fraude - non pas criminelle, nous l'admettons, mais n'en reste pas moins une fraude sur le bon goût et la vérité architecturale.

Thursday, August 6, 2015

Pelouses et des jachères gris Russet

Pelouses et des jachères gris Russet

Pelouses Russet et les jachères gris



«Les pelouses Russet et les jachères grise».

Rouge et jaune sont à la fois trop flagrante, et l'ardoise, ou les couleurs de plomb trop sombre et froid. Il est, en fait, un argument fort en faveur de briques dans le bâtiment, où ils peuvent être eu aussi pas cher que la pierre ou le bois, que n'importe quelle couleur peut être accordée à ceux qui le bon goût du constructeur peut exiger, en plus de leur la durabilité, qui, lorsqu'elle est faite de bon matériel, et brûlé correctement, est tout à fait égale à la pierre. Dans une structure en bois, on peut jouer avec sa fantaisie dans la voie de la couleur, la garde à l'opération, qu'il ne joue pas le saltimbanque, et comme le clown dans le cirque, faire son immeuble tatoué la dérision des hommes de goût exact, comme l'autre ne le ridicule de ses auditeurs son visage burlesque.

Wednesday, August 5, 2015

L'objet auquel ils sont appliqués

L'objet auquel ils sont appliqués

L'objet auquel ils sont appliqués



Localité, l'amplitude des bâtiments, la fin à laquelle ils sont appliqués - toute considération liée à eux, en effet, doit être consulté, quant à la couleur. Pierre va donner sa propre couleur, ce qui, soit dit en passant, certains gens prodigieusement intelligent peinture - tout aussi convenable ou essentiel, à «peindre le lis." Brique doit parfois être peint, mais il devrait être d'une couleur en harmonie avec son caractère, - de la substance et de la dignité; pas une contrefaçon de la pierre, ou à le tromper qui regarde dans la conviction qu'il peut être en marbre ou autre prétention sans fondement. Un accueil chaleureux roux est le plus approprié pour brique travail de tout type de couleur - la couleur d'un brun roux pomme, ou déshabillé cuir - nuances qui comport avec belle idée de Milton de

Tuesday, August 4, 2015

Couleur extérieure.

Couleur extérieure.

Couleur extérieure.


Nous ne sommes pas parmi ceux qui rabattre, et sur un coup condamnons, comme sur tout le bon goût, la maison blanche consacrée avec ses jalousies vertes, souvent brillant avec tant de goût à partir à l'ombre des arbres d'été, et nous ne obstinément adhérer, sauf en cas de maintien, par contraste ou autrement, avec tout autour d'elle. Depuis un siècle blanc a été la couleur principale de nos maisons en bois, et souvent de manière de ceux de brique, aux États-Unis. Cette couleur a été censé être solides et durables, étant composée principalement de blanc de plomb, et comme il reflète les rayons du soleil au lieu de les absorber, comme quelques-uns des couleurs plus foncées faire, il a donc été considéré comme un meilleur conservateur de la météo -embarquement dans les fissures où la chaleur ardente du soleil est apte à faire sur elle, que les couleurs foncées. Blanc, par conséquent, a toujours été considérée, jusqu'à ce que d'ici quelques années passées, comme une couleur de montage et de bon goût pour les logements, à la fois en ville et le pays. Une nouvelle école du goût dans des couleurs a augmenté, cependant, dans quelques années passées, parmi nous, à la même époque, aussi, que le pain d'épice récent et le style de perlage de la construction du pays a été introduite. Et ceux-ci étaient à la fois, comme toutes les choses nouvelles sont susceptibles d'être poussée à l'extrême. Au lieu de atténuant l'éclat du blanc dans un peu de calme, teinte neutre, comme une couleur de paille; une terne de différentes couleurs - toujours une couleur agréable et approprié pour un logement, en particulier lorsque la porte et encadrements de fenêtre sont habillés avec une profonde ou teinte plus claire, car ces teintes prédominent dans le corps principal de la maison, ou une couleur en bois naturel et doux, qui peuvent également être de différentes nuances, ou même la teinte rousse chaud de certains de nos pierres riches - tout à fait approprié, aussi, appliqué au bois, ou en briques - la mode doit être suivie sans que ni rime ni raison, et des centaines de nos maisons autrement jolie et imposante pays ont été barbouillés plus avec la plus sale, plus sombre pigment imaginable, faisant de chaque habitation qui a touché ressembler davantage à un appendice de funérailles d'un gai, maison de vie en profiter. Nous disons franchement que nous n'avons aucune sorte d'affection pour ces barbouillages de suie. La mode qui leur dicte est une façon barbare, faux et arbitraire; vide de tout goût naturel dans sa création, et à celui qui a une bonne humeur, l'esprit de vie amoureuse de lui, ces couleurs n'ont pas plus de remise en forme sur sa maison ou à l'extérieur -bâtiments, qu'un tombeau aurait en sa pelouse ou dooryard.

Monday, August 3, 2015

Nous donnons quelques exemples de toit en croupe

Nous donnons quelques exemples de toit en croupe

Nous donnons quelques exemples de toit en croupe



Nous donnons quelques exemples de toit en croupe, car ils sont pratiques et pas cher dans leur construction, et nous lançons également dans les dessins une direction latérale pour les toits des ailes, ou des pièces de raccordement de l'immeuble. Ceci se fait parfois pour effet d'apparence architecturale, et parfois pour l'économie et l'avantage de l'immeuble lui-même. Où toits ainsi se croisent ou se connecter avec une paroi latérale, les gouttières de raccordement doivent être en cuivre, le zinc, le plomb, le fer galvanisé, ou de l'étain, dans lequel les bardeaux, s'ils sont couverts de ce matériau, il convient de prévoir de manière à effectivement d'éviter les fuites. Les gouttières d'avant-toit doivent être en cuivre, le zinc, le plomb, le fer galvanisé ou de l'étain, également, et placé au moins un pied arrière à partir du bord de la toiture, et conduire l'eau dans les conducteurs vers le bas de la paroi dans la citerne ou ailleurs, comme peut l' nécessaire. Si l'eau ne soit pas nécessaire, et le toit sera grande sur les murs, il n'y a pas d'objection à laisser passer détacher naturellement, si c'est pas d'inconvénient à la terre en dessous, et peut s'enfuir ou être absorbé dans le sol sans préjudice pour les murs de la cave. Tout cela doit être soumise à l'appréciation du propriétaire lui-même.

Sunday, August 2, 2015

Avant de présenter les différents modèles proposés pour ce travail

Avant de présenter les différents modèles proposés pour ce travail

Avant de présenter les différents modèles proposés pour ce travail



Avant de présenter les différents modèles proposés pour ce travail, on peut remarquer que pour y faire face à un climat strictement américain, nous devons dans tous les cas adopté le large toit à forte pente, avec de larges avant-toits, les pignons et corniches, en assurant une protection , de l'ombre et un abri pour les murs, gardant ainsi au sec et en bon état de conservation, et de donner ce bien logés, et d'expression à l'aise, si différente de la raideur, pincé, et retroussée regard où tant de mercerie-construit maisons de la présente exulte jour.

Saturday, August 1, 2015

Tous les bâtiments doivent montrer pour eux-mêmes

Tous les bâtiments doivent montrer pour eux-mêmes

Tous les bâtiments doivent montrer pour eux-mêmes



D'une manière générale, tous les bâtiments doivent montrer pour eux-mêmes, ce qu'ils sont construits. Laissez pierre soit la pierre; briques montrent pour leur propre compte, et de toutes choses, mis aucune contrefaçon par voie de plâtre, stuc, ou autre faux prétexte autre que la peinture, ou un lavage durable sur bois: c'est une affectation misérable toujours, et de non possible quelle que soit l'utilisation. Tous contrefaçon de quelque nature que ce petit devient les bâtiments de l'agriculteur, comme le montre pinchbeck doré cadrerait la tenue fini d'un gentleman.