La buanderie
La buanderie
Une plate-forme surélevée passe de la buanderie dans, devant la salle de bains, à un placard de l'eau, qui peut être divisée en deux appartements, si cela est souhaitable. Les voûtes sont accessibles à partir de l'arrière, pour nettoyer, ou d'introduire de la chaux, du gypse, de charbon de bois en poudre, ou tout autre matériau de désodorisation. A l'angle extrême du bois-maison, une porte s'ouvre dans une alimentation et des eaux grasses, salle de 20 x 8 pieds, qui est atteint par étapes, et se tient tout à fait dix-huit pouces au-dessus du niveau du sol, sur une pierre sous épinglage, ou d'une cave de pierre en dessous, pour le stockage des racines en hiver. Dans un coin de cette est une chaudière et de la cheminée, pour la cuisson des aliments pour les porcs et les poulets. Une porte mène de cette salle dans la porcherie, 20 x 12 pieds, où une demi-douzaine de porcs peuvent être gardés. Une porte mène à partir de ce stylo dans une cour, à l'arrière, où ils seront moins offensive que si confiné à l'intérieur. Si nécessaire, un escalier, menant à la surcharge de grenier, peut être construite, où le maïs peut être stocké pour leur alimentation.
A côté de cela est l'atelier et outils maison, 18 × 14 pieds, et, à l'arrière, une maison confortable chaud pour les poulets de la famille, 18 × 6 pieds. Ces poulets peuvent également avoir la course de la cour à l'arrière, avec les porcs, et des appartements dans les frais généraux de grenier pour se percher.
Attenant à l'atelier est la maison de transport, 18 × 18 pieds, avec un escalier au grenier au-dessus, dans lequel est aussi, un pigeonnier, et, menant sur le plancher du chariot, est l'écurie, 18 × 12 pieds, avec des stands pour deux ou quatre chevaux, et un passage de quatre pieds de large, de la voiture-maison en elle, complétant ainsi, et le dessin sous un même toit continu, et à moins d'exposition que s'ils sont séparés, le chef exigences de tous les jours de la vie , à une famille bien ordonnée et très respectable.
Le plan de la chambre de l'habitation sera facilement compris par référence à sa disposition. Il ya une quantité suffisante de placards à toutes fins utiles, et l'ensemble est accessible à partir de chaque volée d'escaliers. Les chambres, réparties sur l'aile, bien sûr, doivent être consacrées aux domestiques mâles de la famille, le travail à des personnes, etc.